Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au clair de ma plume, je vivais heureux ...
Au clair de ma plume, je vivais heureux ...
Publicité
Archives
9 septembre 2010

Ça n'était pas


Ça sonnait comme un serment mais ça n'en était pas,
Peut-être juste le temps qui crissait sous nos pas,
Ça voulait dire quelque chose mais je n'comprenais pas :
Un amour ça s'arrose ou ca n'existe pas.

Ça avait l'goût du bonheur mais ca ne l'étais pas,
Qu'est-ce qu'on fait comme erreurs quand on a peur de soi !
Ca volait, coloré, dans le ciel au dessus d'nous,
C'est alors qu'effrayée t'as regardé tes genoux.

C'aurait pu être hier mais ca ne le fut pas,
C'est raté, disons le, on passe a coté.
C'aurait pu être demain mais ca n'le sera pas,
Car demain, disons le, il s'ra à tes côtés.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trés émouvant ce poême ... Il me touche beaucoup<br /> Biz<br /> Dona
M
Et bien non tu vois, il n'y étais pas et il n'y sera plus... Tu as eu tord d'affirmer cela.
Publicité