Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au clair de ma plume, je vivais heureux ...
Au clair de ma plume, je vivais heureux ...
Publicité
Archives
12 janvier 2008

Mai 2008 n'as pas eut lieu

Ca s'est propagé comme un murmure,
Une rumeur pleine d'espoir,
On en parlait derriere les murs
Il parait qu'arrive le Grand Soir
Mais rangez vos slogans et la joie dans vos yeux

Car Mai 2008 n'aura pas lieu

On aurait fêté l'anniversaire
De cette révolution manquée,
On aurait montré à l'adversaire
Qu'on était pas encore tombés.
Mais pour tout ca, faudra attendre encore un peu

Car Mai 2008 n'aura pas lieu

Qui n'a jamais rêvé 
De revoir la Sorbonne libre,
Qu'ils ont osé nous voler
Parce qu'on ouvrait des livres
On avait plein d'idées pour qu'ca soit mieux

Mais Mai 2008 n'aura pas lieu

On voyait déjà les barricades
Montées comme des bastions
On s'appelait "Camarade"
Oh c'est un joli nom!
Gueuler c'est le moyen pour ne pas devenir vieux

Mais Mai 2008 n'aura pas lieu

Cette chansonnette que je chante là
N'est pas pour te fâcher
Mais pour partager avec toi
Un terrible secret.
L'ami prépare toi à scander

La lutte, c'est tous les mois d'l'année

medium_255497003_efe6d1f000
 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Le grand soir sera tout d'abord la révolution individuelle des consciences<br /> Le grand soir sera tout d'abord la révolution individuelle des pensées<br /> <br /> L'avenir nous appartient.
M
C'est bien vrai que la lutte c'est tous les mois de l'année, mais il y à qui pour la faire cette lutte, je vois personne, mis à par quelques personnes. Dommage .....
Publicité