Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au clair de ma plume, je vivais heureux ...
Au clair de ma plume, je vivais heureux ...
Publicité
Archives
24 juillet 2007

Circus Romance

clown_triste_1

Voila pour commencer, une compo perso, "Circus Romance (ou l'amour c'est rigolo)"

Circus Romance

Assis sur la piste,

La tête dans ses mains

Rêve le clown triste,

A d’autres lendemains

Avec sa trapéziste,

Loin de tout ce cirque

C’est qu’elle est belle l’artiste,

Pense-t-il mélancolique

Et elle vole, et elle vrille

Dans sa tenue a paillettes

Son sourire resplendit

A travers les trompettes

Elle séduit notre cabotin

De ses gracieuses voltiges

Qui pleure du soir au matin

De souffrir du vertige

Refrain : 

Listen to the circus romance

C’est toujours comme ça que ça commence

Qu’on soit un clown ou une grande dame

It begins like it every time 

Il attend sur l’sable gris

Le nez rouge plein d’espoir

Le jour où sa jolie

Descendra d’son perchoir

Qu’elle s’approchera de lui

Comme on s’approche d’un Rembrandt

Et qu’elle lui dise  « Mon clown t’es

Beau comme Mike Brandt »

Mais ce jour là n’arrive jamais

Et il attend en vain

Une idylle passionnée

Avec un songe lointain

Faudrait trouver le bon mot

Bien sur, oui. Mais quoi ?

Pour qu’sa Sophie Marceau

Le remarque juste une fois.

Refrain

C’est un jour très très tard

Par un heureux hasard

Qu’il trouva l’canular

Au fond d’un Carambar

La d’moiselle entre deux pirouettes

A écouté son histoire

Et a dit « C’que c’est chouette

On dirait du Bigard »

On raconte a présent

Dans les cirques du pays

Que les deux amants

S’en allèrent loin d’ici

Dans un endroit plus chaud

Où il n’y a pas de cirque

Où les seuls rigolos

Sont les hommes politiques

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime bien les paroles, tu as du talent
A
Belle musique qu'on a la ^^<br /> Bon les commentaires de 10 lignes <br /> c'est pas vraiment mon truc :s<br /> Donc je te souhaite juste bonne chance et bonne continuation ;)<br /> <br /> tchao
Publicité